



Avec une semaine d'avance, dans un album grand format et en noir et blanc, voici venir le neuvième tome des aventures du chasseur de reliques le plus connu après Indiana Jones : Le scorpion.
Rome, XVIIIème siècle, portant sur l'épaule la marque du diable, Le scorpion, fils d'un saint homme séduit jadis par une courtisane, se retrouve au milieu d'un terrible complot ayant pour enjeu la domination du monde par 9 familles. A leur tête, le sinistre cardinal Trebaldi, assisté de sa garde personnelle de moines guerriers dirigée par l'intrigant capitaine Rochnan. Une intrigue captivante, de l'action et un brin d'humour font du Scorpion un excellent divertissement, mis en valeur par le superbe dessin de Marini !!


1890, le jeune Edwards, a fui l'Angleterre pour le continent américain. Photographe, en quête d'aventure, il accepte d'accompagner le lieutenant Farshing afin d'immortaliser la "pacification" de la bourgade de Porcupine et ses environs. Face aux hors-la-loi, mais aussi face aux Indiens... Mais alors que des femmes sont retrouvées assassinées au petit matin, le terrible passé d'Edwards ressurgit...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire