

Dans les années 60, Tony est chargé de transporter vers Vegas de l'argent appartenant à la mafia, 20 millions de dollars. Seulement, dans sa cadillac blanche, jamais Tony n'arriva à destination. 40 ans plus tard, alors qu'il était oublié, le magot refait surface, et un seul homme semble savoir où il se trouve. Un nouveau casse à l'ambiance très sombre, un duel haletant, en plein centre pénitencier.

Après Happy sex et avant Happy rock, voici Happy girls, ou les histoires un brin désespérées de Robert et de ces êtres humains pas comme lui qu'on appelle les filles.
Ceci est en fait la réédition sous une autre forme des Filles électriques, parues en 2005.

Comment faire survivre les morts ? C'est toute la question que l'on se pose depuis un an maintenant. Une fois ce tome 6 refermé, la réponse devient limpide : comme cela, tout simplement. Une montée en puissance progressive, pour une fin de cycle grandiose.


Deux enfants jouant au foot, une maison hantée, un homme mystérieux, un oeil dans la main... Une jeune fille passe sa vie chez un psychiatre, gavée de médicaments. Certaines fois, elle crache des litres de sang. Et si tout ceci n'était pas que dans sa tête... Un one-shot au graphisme superbe, à l'histoire intrigante, déroutante...


Alors que Mathieu croise une ancienne connaissance dans le métro, il se souvient. De cet été au camping avec ses parents, de la plage, de sa rencontre avec Greg, Franck, Marine, et bien sûr Amélie... Un one-shot sur l'amitié, l'amour, les vacances, qui nous laissent un souvenir impérissable, même si elles ne se passent pas toujours comme on l'aurait voulu...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire