samedi 24 juillet 2010

Parutions BD de la semaine du 18 au 24 janvier 2010

Le BANNI, Tome 1 par Tarumbana et Henscher
Hector Wiestal est le champion, guerrier invaincu et insatiable, celui qui installa son frère d'arme Alester sur le trône avant d'être banni du royaume. Alors que la guerre menace à nouveau et que le roi agonise, Hector s'en va livrer son dernier combat.
De la fureur, de l'acier, du sang, de la tragédie, tous ceux qui ont aimé la Complainte des Landes Perdues aimeront ce 1er tome.





BLACK OP, Tome 6 par Desberg et Labiano











BRAISE, Tome 1 par Bouton et Fortier











Le CASSE - DIAMOND par Bec et Teague
Quand deux américains débarquent au fin fond de la Sibérie, ce n'est pas pour faire du tourisme mais pour se faire embaucher dans une mine de diamants et étudier comment braquer la production. De l'action, du suspense, un dessin très efficace, un récit complet très réussi.
Fort du succès de la collection des 7 Psychopates, Voleurs... l'éditeur lance une collection de 6 albums sur le thème du casse de haute volée, chaque récit étant confié à des auteurs différents.
Une collection qui va déménager.



FEUILLE DE CHOU, Tome 1 par Sapin.











GHOST MONEY, Tome 2 par Bertail et Smolderen
Chamza est richissime, détentrice d'un héritage encombrant : la fortune amassée par Al Qaïda. Cette jeune femme étrange fait bien évidemment l'objet d'une surveillance pointue de la part des Américains. Suite de ce fabuleux récit d'aventure et d'espionnage.







HELAS par Bourhis et Spiessert
Paris, 1910 : les animaux règnent et l'homme est en voie de disparition. Cette race réputée non intelligente, bestiale et dangereuse est même braconnée. Pourtant quelques animaux vont enquêter sur l'existence des hommes et le complot dont ils sont victimes. Les auteurs prennent un malin plaisir à inverser la situation des espèces vivantes pour livrer au travers de ce négatif un récit d'humour noir empreint d'humanisme.





TALISMAN, Tome 2 par Debois et Martin











VALERIAN, Tome 21 par Christin et Mézières

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire